Nous utilisons de cookies propres et de tiers afin d’améliorer votre expérience de navigation et vous offrir de la publicité et des contenus pertinents pour vous. En savoir plus et gérer ces paramètres politique d'utilisation des cookies.

Actualités

Retrouvez toute l'actualité de Kids&Us

Lire les actus de Kids&Us

Cette année, Kids&Us lance les applications MyKids et MyClassroom

Publié 09/10/2018 par Kids&Us

Il y a 15 ans, Kids&Us était pionnière dans le développement de sa propre méthode d’enseignement des langues, basée sur le processus d’acquisition de la langue maternelle. Aujourd’hui, elle continue d’innover, soucieuse de rester à l’avant-garde de l’enseignement linguistique. Et s’il y a bien quelque chose qui caractérise Kids&Us, c’est son ADN résolument anticonformiste.

Le regard toujours tourné vers l’avenir, la compagnie a développé des applications mobiles telles que MyLocker, MyKids et MyClassroom, venant confirmer son engagement pour la qualité et l’excellence.

MyKids et MyClassroom, les deux grandes nouveautés de l’année

Cette année a vu le lancement de MyKids, une application mobile destinée à faciliter la communication bidirectionnelle entre les écoles et les familles. Grâce à celle-ci, les familles auront la possibilité d’exercer un suivi exhaustif de l’apprentissage de leurs enfants et pourront entrer en contact avec leur école plus facilement qu’auparavant.

Kids&Us a également lancé MyClassroom, un nouvel agenda digital conçu pour les professeurs et destiné à optimiser leur temps  et leur faciliter certaines tâches telles que la planification des cours, le suivi quotidien des élèves, les Oral Test ainsi que la rédaction des rapports trimestriels.

MyLocker avance d’un bon pas

Lancée l’année dernière, l’application MyLocker a récemment été rénovée grâce à des contenus pour Babies, Kids et Tweens adaptés à cette nouvelle année scolaire 2018-2019. MyLocker est une application réservée exclusivement aux élèves de Kids&Us, qui offre une continuité facile et pratique de l’apprentissage de l’anglais en dehors de l’école, étant accessible n’importe où et n’importe quand.

Avec Kids&Us, l’avenir de l’apprentissage est une réalité de chaque jour.

 

Partagez-le sur >