Actualités

Retrouvez toute l'actualité de Kids&Us

Lire les actus de Kids&Us

Plus de 1 000 participants à la Convention annuelle virtuelle de Kids&Us

Publié 31/03/2021 par Kids&Us

Le samedi 27 mars dernier, plus de 1 000 personnes se sont réunies via leurs écrans lors de la Convention annuelle de Kids&Us. Un événement différent de celui de chaque année en raison de la situation actuelle, mais tout aussi motivant pour toute la famille Kids&Us, à savoir les franchisés, les coordinateurs et les personnels des écoles Kids&Us en direct d’Espagne, d’Andorre, de France, d’Italie, de Belgique, de République tchèque, du Mexique et du Japon, en plus du personnel du bureau central au complet.

Natàlia Perarnau (fondatrice de Kids&Us), Quim Serracanta (président de Kids&Us) et Susanna Sala (directrice créative de Kids&Us) ont pris la parole et dévoilé les nouveautés de l’année prochaine : depuis une conférence réflexive et émotionnelle, en passant par le résumé annuel de la situation de la compagnie, jusqu’à la présentation de la nouvelle campagne pour l’année  2021-22: “Say it in English!”.

Il a même été possible de faire un peu de place au teambuilding à distance ! En effet, tous les participants ont été mis à l’épreuve dans un défi virtuel dans lequel ceux-ci devaient répondre en direct à des questions sur Kids&Us. Combien d’entre eux auront fait carton plein ?

La journée s’est achevée avec une bonne dose d’énergie positive avec la découverte de la chanson de la nouvelle campagne dans un incroyable vidéoclip, dans lequel apparaissait une grande partie du personnel du bureau central  avec, une année de plus, la participation de la chanteuse Nikol Kollars.

Une convention annuelle riche en émotion, connaissance et motivation. Si l’on peut considérer que le nouveau format a été un franc succès, l’équipe Kids&Us n’en espère pas moins pouvoir se retrouver en personne l’année prochaine.

Partagez-le sur >