Nous utilisons de cookies propres et de tiers afin d’améliorer votre expérience de navigation et vous offrir de la publicité et des contenus pertinents pour vous. En savoir plus et gérer ces paramètres politique d'utilisation des cookies.

Actualités

Retrouvez toute l'actualité de Kids&Us

Lire les actus de Kids&Us

Joyeuse Journée mondiale de l’enfance !

Publié 20/11/2020 par Kids&Us

En 1954, les Nations unies ont fait du 20 novembre l'une des dates les plus importantes du calendrier, depuis lors célébrée chaque année comme la Journée mondiale de l'enfance. Ceci a servi de point de départ pour rapprocher les enfants du monde entier, par le biais de mesures inspirantes tendant à défendre et à célébrer leurs droits et leur construire un monde meilleur.

Par ailleurs, la Journée mondiale de l'enfance marque également l'anniversaire de l'adoption de la Déclaration universelle des droits de l'enfant (1959) et de l'approbation des droits de l'enfant (1989), un traité international qui protège les droits des enfants et les inscrit comme fondamentaux dans les étapes de l'enfance et de la jeunesse. Quels sont ces droits ?

  • Droit à l’identité.
  • Droit à la vie, au bien-être et au développement.
  • Droit à la protection contre l’exploitation.
  • Droit à l’écoute et à la participation.

Chez Kids&Us, nous nous sentons profondément engagés dans l’éducation des enfants, ainsi que de nos adolescents et nos jeunes. Notre mission est de mettre à leur portée tous les outils dont nous disposons pour qu’ils puissent développer les compétences les plus élevées en anglais, ce qui leur permettra de faire tomber les barrières et les rapprochera d’expériences nouvelles et enrichissantes, quel que soit le domaine : études, professionnel, voyages, etc.

Expliquer aujourd’hui ce que sont les droits des enfants à nos plus jeunes, le premier pas pour les voir grandir et devenir des adultes responsables. Dans la course de fond pour l’égalité et les droits des enfants, tout compte.

Joyeuse Journée mondiale de l’enfance !

Partagez-le sur >