Nous utilisons de cookies propres et de tiers afin d’améliorer votre expérience de navigation et vous offrir de la publicité et des contenus pertinents pour vous. En savoir plus et gérer ces paramètres politique d'utilisation des cookies.

Actualités

Retrouvez toute l'actualité de Kids&Us

Lire les actus de Kids&Us

The Beauty of Learning est la nouvelle campagne de Kids&Us

Publié 04/05/2018 par Kids&Us
The Beauty of Learning est la nouvelle campagne de Kids&Us

Pour la deuxième année consécutive, Kids&Us lancera sa nouvelle campagne mondiale The Beauty of Learning  dans tous les pays où celle-ci est présente. Kids&Us a prévu une campagne digitale ambitieuse dans huit pays. Coup de pistolet le mardi 8 mai prochain !

La beauté de l’apprentissage

The Beauty of Learning  est le nom de baptême choisi pour la nouvelle campagne de Kids&Us de l’année scolaire 2018-2019. L’idée de celle-ci est de transmettre le concept de beauté inhérent à l’apprentissage, en montrant le désir de Kids&Us de voir ses élèves grandir et acquérir les compétences linguistiques qui leur permettront, un jour, de s’envoler très loin.

La nouvelle campagne de Kids&Us est représentée par un cahier de voyage qui montre la croissance des enfants, dans un parcours en sens inverse qui va de la naissance jusqu’au jour où ceux-ci s’envolent vers d’autres horizons. Un voyage au fil de l’évolution humaine, où transparaissent spontanéité et envie de vivre des enfants.

Au cours des prochaines semaines, vous découvrirez, sur les réseaux sociaux, les personnages de la campagne The Beauty of Learning qui, comme toujours, sont des enfants de nos écoles Kids&Us.

Nouvelle chanson, même objectif

Fire of Learning est la cinquième chanson créée par Kids&Us pour mettre en musique sa campagne annuelle. Une fois de plus, c’est une véritable déclaration d’intention revendiquant le rôle-clé de l’anglais dans l’avenir de nos enfants et la réalisation de leurs rêves.

Forte de ses 15 années d’expérience et de travail, la proposition pédagogique de Kids&Us prétend doter ses élèves de la capacité à s’exprimer dans un anglais riche en nuances, précis et souple. Un anglais complice de leur croissance et qui les accompagnera tout au long de leur vie.

Découvrez The Beauty of Learning  et dansez au son de la nouvelle campagne de Kids&Us.

Partagez-le sur >