Actualités

Retrouvez toute l'actualité de Kids&Us

Lire les actus de Kids&Us

2021, nous sommes prêts !

Publié 05/01/2021 par Kids&Us

Chez Kids&Us, nous abordons le changement d’année reconnaissants de l’apprentissage accumulé, avec la joie d’un nouveau départ et en embrassant toute notre famille : écoles, professeurs, élèves et parents.

Un changement d’année, c’est forcément le moment du bilan, dressé justement ces dernières semaines par la fondatrice de Kids&Us, Natàlia Perarnau et le président exécutif de la société, Quim Serracanta.

La créatrice de la méthode Kids&Us a souhaité partager sur son blog sa réflexion sur ce qu’ont été les trois souvenirs qui l’ont le plus marquée au cours de l’année qui vient de s’achever. Natàlia Perarnau propose en effet un voyage au fil des souvenirs et des apprentissages de 2020 en arrivant à la conclusion que trois choses ont plus particulièrement marqué ce qui sera l’une des années les plus difficiles de notre vie : l’effort collectif pour connaître et combattre la COVID-19, le travail quotidien de Kids&Us pour que ses élèves restent connectés à l’apprentissage de l’anglais et toutes les fois où nous n’avons pas pu nous serrer dans les bras.

Quim Serracanta, quant à lui, s’est dirigé au réseau des écoles Kids&Us et à l’équipe du siège social de Manresa pour dresser le bilan de l’année 2020. Il a souligné l’effort et les sacrifices faits par les écoles depuis le début de la pandémie, et a confirmé que le réseau d’écoles de Kids&Us reste solide face à la situation actuelle. Le président exécutif de Kids&Us a également insisté sur l’importance de continuer à travailler en équipe et souligné l’effort des équipes du siège social dans la numérisation de la méthode, sans nuire pour autant au suivi des autres projets et tâches du quotidien. 

Nous pouvons donc affirmer, par rapport à tout ce que nous avons vécu jusque-là, que nous sommes prêts à affronter cette toute nouvelle année.

Nous vous invitons à lire l’article “3 souvenirs de 2020”, en suivant le lien vers le blog de Natàlia Perarnau.

Partagez-le sur >