Actualités

Retrouvez toute l'actualité de Kids&Us

Lire les actus de Kids&Us

Les écoles Kids&Us ouvrent leurs inscriptions aux stages d'anglais d'hiver

Publié 13/01/2021 par Kids&Us

En cette "semaine blanche", durant laquelle de nombreux établissements scolaires seront fermés pour cause de vacances, le moment est bien choisi pour penser aux Winter Fun Weeks de Kids&Us. D'originaux stages d'anglais pour rire et s'amuser avec d'autres enfants.

Les Fun Weeks de Kids&Us sont des semaines thématiques pleines d'activités en anglais. Elles s'adressent aux enfants âgés de 3 à 10 ans, qu'ils soient ou non élèves à Kids&Us, et se déroulent dans nos écoles, des espaces sûrs adaptés à eux. À l'instar des autres activités de Kids&Us et grâce à un environnement d'immersion linguistique totale, toutes les activités programmées durant les Fun Weeks sont réalisées en anglais. En outre, les groupes réduits et structurés par tranches d'âges accueillent un maximum de 6 enfants, sous la tutelle d'un·e moniteur·trice pour toute la durée de la semaine.

Les thématiques de cette édition sont Unhappy Animals et Vikings. Quelles sont les trois conditions que nous demandons aux enfants ? Qu'ils aient envie de s'amuser, de réaliser une myriade d'activités et de continuer à apprendre l'anglais.

L'école Kids&Us : un espace sûr

Afin de garantir la sécurité de tous les enfants, de leur famille et de nos enseignant·e·s, nous continuons d'appliquer les protocoles de sécurité et d'hygiène dans le respect des réglementations établies par les autorités sanitaires. Les écoles Kids&Us offrent un service unique où la sécurité des enfants revêt la même importance que l'apprentissage de l'anglais.

En suivant ce lien, vous pourrez voir les mesures que nous avons adoptées.

Consultez votre école Kids&Us la plus proche pour vous informer ou vous inscrire aux Fun Weeks. 

 

Partagez-le sur >