Nous utilisons de cookies propres et de tiers afin d’améliorer votre expérience de navigation et vous offrir de la publicité et des contenus pertinents pour vous. Si vous continuez à naviguer, vous acceptez notre politique en matière de cookies.

Blog

.

Lire les posts du blog de Kids&Us
English for Life, la nouvelle campagne de Kids&Us

Chez Kids&Us, nous entamons tous les ans une nouvelle campagne ; une campagne annuelle qui nous aligne tous, membres de cette maison, sur notre philosophie et notre raison d'être. Kids&Us est un univers en expansion, car il aspire à l'infini. L'inertie de la croissance nous propulse et nous pousse à prendre énormément de vitesse. C'est précisément pour cela qu'il est important de marquer une pause chaque année, pour nous imprégner de notre essence et ne pas perdre le nord.

Préparer une campagne est un processus fascinant, la voir naître, un plaisir indescriptible. Une campagne commence à se conceptualiser au lendemain même du lancement de la précédente, coïncidant généralement avec notre congrès annuel. C'est à ce moment-là, quand l'adrénaline flue toujours dans le sang et les idées bouillonnent encore dans le cerveau, que nous nous enfermons avec Susanna Sala, l'âme créative de Kids&Us, pour faire pleuvoir les idées sur la nouvelle campagne.

À chaque campagne son ADN. Pour moi, c'est quelque chose de comparable aux enfants : ils peuvent avoir les mêmes parents, néanmoins le résultat sera toujours différent. De la dernière campagne, nous pourrons retenir la couleur, l'énergie et la vitalité, et de la nouvelle, une charge émotionnelle débordante.

Ici, c'est un appel à tous les parents que nous avons voulu lancer en les invitant à prendre le second rôle, essentiel dans la vie de leurs enfants. Car eux, les parents, jouent un rôle remarquable qui a pour mission de donner à leurs enfants les outils pour les aider à devenir acteurs et directeurs de leur propre vie, ou plutôt de leur propre histoire.

À l'instar de la mère qui met au monde son enfant, la mère de notre campagne dépose son bébé au milieu d'une scène vide symbolisant l'avenir de l'enfant où tout est à construire. Le petit se retrouve soudain seul, pieds nus sous la chaleur du projecteur qui l'éclaire et le suivra tout au long de la vie dont il est déjà le héros.

Sur une autre image apparaît un bébé installé dans le fauteuil du metteur en scène. Nous nous adressons à lui comme nous dirions et rappellerions à notre enfant : “Le monde est ta scène, n'oublie jamais ça, (The World is your Stage). Entraîne-toi pour diriger ton propre film. Ne te laisse pas porter par la vie ; c'est toi qui dois la conduire”.

Ceci n'est qu'un avant-goût du concept dont sera empreinte toute notre communication cette année. J'espère que tant d'inspiration, condensée et résumée en elle, vous inspirera pour faire de votre rôle en tant que parents le meilleur de votre vie.

 

*Ce monde est ta scène

  1. 575
Partagez-le sur >

Commentaires

Laissez-nous un commentaire

Pour pouvoir laisser des commentaires vous devez vous enregistrer.