Nous utilisons de cookies propres et de tiers afin d’améliorer votre expérience de navigation et vous offrir de la publicité et des contenus pertinents pour vous. Si vous continuez à naviguer, vous acceptez notre politique en matière de cookies.

Comment fonctionne notre méthode

  • Écouter est la première étape du processus d'apprentissage de l'anglais chez Kids&Us

    Listening

    Un enfant pourrait-il apprendre sa langue maternelle sans l’avoir entendue auparavant ?

  • Comprendre est la deuxième étape du processus d'apprentissage de l'anglais chez Kids&Us

    Understanding

    Comment un enfant parvient-il à comprendre sa langue maternelle ?

  • Parler est la troisième étape du processus d'apprentissage de l'anglais chez Kids&Us

    Speaking

    À quel moment un enfant commence-t- il à parler ?

  • Lire est la quatrième étape du processus d'apprentissage de l'anglais chez Kids&Us

    Reading

    Dans notre langue maternelle, nous poserions-nous des questions si notre enfant commençait à lire avant de savoir parler ?

  • Écrire est la cinquième étape du processus d'apprentissage de l'anglais chez Kids&Us

    Writing

    Quand commençons-nous à écrire ?

Informations

  • Cet été, lis et joue en anglais

    Cet été, lis et joue en anglais

    23 May 2017

    Grâce aux “Summer Readers”, les élèves de Kids&Us peuvent continuer à apprendre l’anglais pendant les vacances et consolider toutes les connaissances qu’ils ont acquises pendant l’année scolaire.

  • Cet été, pars en exploration avec les Fun Weeks !

    Cet été, pars en exploration avec les Fun Weeks !

    15 May 2017

    Cet été, les Fun Weeks, nos stages d’anglais conçus pour les enfants de 3 à 10 ans, proposeront aux élèves de Kids&Us de continuer à apprendre l’anglais, tout en passant des journées super divertissantes avec nous.

Blog

Bûcheur versus quelqu'un de bien ?

Bûcheur versus quelqu'un de bien ?

15 Jun 2017

Parents et enseignants endossent une énorme responsabilité : celle d'éduquer les enfants, sur le plan académique et celui des valeurs. Assurons-nous de donner le bon exemple.

  1. 57