Nous utilisons de cookies propres et de tiers afin d’améliorer votre expérience de navigation et vous offrir de la publicité et des contenus pertinents pour vous. En savoir plus et gérer ces paramètres politique d'utilisation des cookies.

Actualités

Retrouvez toute l'actualité de Kids&Us

Lire les actus de Kids&Us

‘A New Twist’ : une campagne innovante pour une méthode flexible

Publié 08/09/2020 par Kids&Us

‘A New Twist’ est la nouvelle campagne de Kids&Us pour l'année scolaire 2020-2021 et reprend comme jamais l'essentiel de notre méthodologie, une méthodologie qui évolue.  

La méthode Kids&Us est flexible et s'est adaptée aux besoins d'un nouveau scénario éducatif mondial. ‘A New Twist’ transmet cette flexibilité et garantit l'apprentissage de l'anglais de nos élèves, filles et garçons, quel que soit l'environnement, quel que soit le scénario.  

En respectant l'essence qui caractérise la méthodologie Kids&Us : la reproduction du processus naturel de l'acquisition de la langue maternelle, 'A New Twist’ est l'exemple de la manière dont a évolué Kids&Us pour faire face à une pandémie qui a mis en échec le monde entier.  

Campagne médiatique 

Le monde change et la manière d'apprendre des enfants également. C'est le message qui ressort de l'annonce que vous pouvez voir pendant la campagne médiatique que nous sommes en train de réaliser, et qui à son tour traduit également notre engagement envers les familles. Parce que chez Kids&Us les enfants, filles et garçons, apprendront l'anglais quoi qu'il se passe.  

Le spot de campagne sera visible jusqu'au 13 septembre sur les chaines des groupes Atresmedia et Mediaset, ainsi que sur d'autres environnements en ligne.  

Regardez ici l'annonce de la nouvelle campagne de Kids&Us : ‘A New Twist’. 

Partagez-le sur >