Nous utilisons de cookies propres et de tiers afin d’améliorer votre expérience de navigation et vous offrir de la publicité et des contenus pertinents pour vous. Si vous continuez à naviguer, vous acceptez notre politique en matière de cookies.

Témoignages de réussite de Kids&Us

Découvrez le modèle de franchise de Kids&Us
Découvrez le modèle de franchise de Kids&Us

Le succès d'un bon travail en équipe

Les franchisés Kids&Us attribuent une note de 8,5/10 au savoir-faire qu'ils reçoivent de la maison mère et à l'image de marque. Qui plus est, leur degré de satisfaction, l'indice de recommandations et d'intentions de réitérer l'expérience en franchise, est de 8 sur 10.
 

36 % des franchisés actuels possèdent au moins 2 écoles Kids&Us.


Un sondage portant sur plus de 30 000 parents Kids&Us révèle que la note moyenne de satisfaction générale ― intentions de recommandation, de réitération et satisfaction par rapport à l'année précédente ―, est de 8,5/10.
 

Le taux de fidélisation des élèves atteint 88,7 %, toutes écoles Kids&Us confondues.


​La satisfaction de nos franchisés est le meilleur gage d'un choix pertinent pour qui rejoint notre projet. Laissons-leur la parole, pour qu'à travers leurs témoignages, ils racontent le succès de Kids&Us. Issus de régions diverses, ils ont également des profils variés, mais tous ont misé sur notre modèle de franchise.

  • Fanny Siréta. Kids&Us Uccle-Belgique

    Fanny Siréta issue d'une famille d'entrepreneurs.

    Elle a commencé le projet Kids&Us en 2013. Avec une équipe de professeurs très stable et très investie dans le projet, elle est confiante pour l'avenir.

    Au niveau des attentes par rapport au centre, on est content parce qu'on a atteint les objectifs qu'on s'est fixé. Mais sinon au niveau des inscriptions, au niveau de l'évolution, de ce qu'on attendait, c'est positif.
  • Françoise Piron. Kids&Us Namur-Belgique

    Françoise Piron, assistante de direction et employée de BMW.

    Elle a commencé le projet Kids&Us en 2014. Pionnière en Wallonie quant à l'introduction des cours Kids&Us dans une crèche elle a bénéficié d'une couverture médiatique (Télévision, presse écrite, radio) importante qui a eu un effet important sur la réputation de son centre.

    Il y avait beaucoup de difficultés au départ, mais on les, je les ai vécu vraiment, euh, facilement parce que le projet est déjà bien préparé. On a reçu beaucoup, beaucoup de, beaucoup d'aide, beaucoup de services, donc, on est pas tout seul...
  • Andy Coles. Kids&Us Sant Quirze del Vallès et Kids&Us Calella

    Andy Coles détient une maîtrise en Langues et Littérature Espagnol et Anglais. 

    Il a lancé le projet Kids&Us Sant Quirze del Vallès en 2013 dans une ville qui comptait moins de 20 000 habitants. Il dirige aujourd’hui trois centres dans la province de Barcelone : Kids&Us Sant Quirze, Kids&Us Calella et Kids&Us Pineda de Mar.

    Kids&Us sait se perfectionner, innover, exceller. Ils refusent la médiocrité. Ils veulent être les meilleurs, ce qu’ils nous insufflent, et nous-mêmes, nous nous efforçons de le transmettre à nos clients.
Partagez-le sur >